En juin, deviens ce que tu es !

Introduction du bulletin d’information de juin.

“La seule chose que le poisson ne peux pas voir, c’est l’eau.” – Aristote

 

Le poisson volant, lui, est capable de s’extraire de son milieu en s’élevant dans les airs, il surplombe les océans avant de replonger dans les profondeurs. Plus que tous les autres poissons, il peut se forger une conscience de ce qu’il y a au-de-là du monde dans lequel il est plongé.

Sailfin_flyingfish

Ce bulletin d’information est peut-être la matière première qu’il nous faut pour fabriquer des paire d’ailes et nous extraire du conditionnement quotidien.

Notre temps d’attention est détruit par les sollicitations incessantes, cette pollution permanente que l’on ingurgite en accompagnement de notre information quotidienne nous cloue au sol.

La pensée critique est broyée par le système publicitaire et ses injonctions à consommer, nous faisant adopter des comportements grégaires laissant le champ libre aux tyrans exploiteurs. L’institution totalitaire empêche la prise de conscience, clé de voute de toute les remises en question et de toutes délibérations raisonnable.

Voici une dose de sérum, concoctée par votre apothicaire, à partir des informations de mai, pour commencer le mois juin avec vaillance et entrain.

Distribuez-en à vos voisins !

Ou inscrivez-vous si ce n’est pas encore fait ! ( dans la barre de navigation sur votre gauche)

Leave a Comment